Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Imelda Espinoza
Imelda Espinoza
La bruja rubia
Passeport
Messages : 14
Gallions : 91
Métier : Officiellement serveuse aux Trois Balais, officieusement journaliste pour la Gazette
Hameau : Pré-au-Lard
Organisation : Brigade Sombral
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

CORVINUS GAUNT
feat. Alexander Skarsgard, Eric Dane, Nikolaj Coster-Waldau (au choix)
Si femme : Eva Green, Charlize Theron, Nicole Kidman, Rosamund Pike, Katheryn Winnick (au choix)


ϟ au commencement
nom(s) & prénom(s): Corvinus Gaunt (prénom négociable si vraiment il ne plait pas. Si le perso vous plait mais que vous préférez jouer une femme, il est possible de créer une soeur à Corvinus avec le même background que celui ci-dessous, Corvinus deviendra alors un pnj). Son appartenance à la famille Gaunt est essentielle âge & date de naissance: Minimum 45 ans lieu de naissance & origines: Anglaises hameau de résidence: Au choix métier: Au choix don ou particularité: Au choix statut civil & orientation sexuelle: Au choix nature du sang: Pur groupe: Nox organisation & rôle: Recruteur au sein des Serpencendres avatar & crédits rpg ressource & chuby dumpling project

ϟ informations
Corvinus a été élevé par des parents qui adhéraient totalement à l'idéologie des Serpencendres. Pour eux, les sorciers étaient supérieurs à tout le monde, y compris aux créatures magiques. Il n'était donc pas répréhensible du tout, selon eux, de faire le commerce de créatures et de se croire supérieurs aux Gobelins.

1868 : Il y a 24 ans, sa soeur, Morphée, a quitté leur monde pour aller vivre en Espagne avec un sorcier qu'elle a rencontré à Pré-au-Lard. Il ne lui a jamais pardonné de renier ainsi leurs valeurs, d'autant qu'il s'entendait très bien avec elle.

1882 : Sa soeur est revenue s'installer en Ecosse, avec son mari et sa fille, Imelda. Il n'a jamais renoué avec eux, leurs parents non plus.

1890 : Lorsque la Deuxième révolte des Gobelins a éclaté, Corvinus s'est engagé avec les Serpencendres, mais il a malheureusement perdu la guerre et a fait profil bas. Sa soeur, elle, n'a jamais participé à la guerre et a préféré retourner en Espagne avec sa famille.

1891 : Il a appris qu'Imelda, sa nièce, était revenue s'installer à Pré-au-Lard. Toute seule. Il comptait l'ignorer, mais il a eu la surprise de recevoir sa visite. Celle-ci lui a expliqué qu'elle ne s'entendait plus avec ses parents et qu'elle voulait vraiment renouer avec ce pan de sa famille qu'elle ne connaissait pas. Corvinus a été extrêmement méfiant, mais elle a fini par réussir à le convaincre qu'elle pensait pareil que lui. Même si elle n'est que sang-mêlé, elle est d'accord pour dire que les créatures sont inférieures aux sorciers et que les sorciers sang pur valent mieux que les autres.

Septembre 1892 : Corvinus, en tant que recruteur chez les Serpencendres, lui demande de rejoindre l'organisation. Il n'a aucune idée qu'elle le manipule depuis le début et qu'elle ne fait ça que pour mieux pouvoir faire exploser l'organisation de l'intérieur.

ϟ les liens
avec @Imelda Espinoza : Faire confiance à Imelda n'a pas été facile. Après tout, elle est la preuve vivante que sa soeur, Morphée, a fait n'importe quoi en se mariant avec un vulgaire sang-mêlé. Mais, au fil du temps, Imelda a réussi à gagner sa confiance en le manipulant, à lui faire croire qu'elle était de son côté, qu'elle partageait l'idéologie des Serpencendres. Il lui a donc proposé de rejoindre leur organisation. Si Corvinus finit par apprendre qu'elle s'est jouée de lui et qu'elle roule en réalité pour leur ennemi, il risque de mettre tout en oeuvre pour se venger d'elle.
avec : ICI

ϟ mot de la fin
Merci d'avoir lu ce scéna jusqu'ici. Le prénom et le FC sont totalement négociables. Si tu préfères jouer une femme, il est même envisageable de créer une soeur à Corvinus et Morphée en gardant le même background et le même lien avec Imelda, Corvinus deviendra alors un pnj.

Au vu du lien entre les deux, je pense qu'il y aura moyen de jouer plein de rps intéressants  fufu J'ai déjà plein d'idées ! En plus, vu son poste de recruteur, tu pourras avoir plein de liens intéressants facilement. Je n'ai pas vraiment d'exigence en termes de rythme. Même si j'écris beaucoup, je peux attendre les réponses (mais au minimum 1/semaine quand même histoire que ça avance un peu). J'ai toutefois une demande spécifique : pas de rpgsite qui écrit au "tu". Je suis désolée mais ça me bloque complètement... Pour le reste, on peut développer le perso ensemble. Mon discord est grand ouvert !
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)

_________________
UC
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum