Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

Mable Rowle
Mable Rowle
admin
Passeport
Messages : 261
Gallions : 735
Métier : vétomage, une passion, une couverture, un sacrifice
Hameau : campolard-en-bas
Organisation : serpencendre contre son gré, pour suivre sa famille dont elle dépend encore que trop
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

Priam Travers
feat. Christopher Masson
it's just a banality that I don't want
ϟ au commencement
NOM(s) & PRENOM(s) : Priam Travers ÂGE & DATE DE NAISSANCE : entre 32 et 35 ans LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES : Au choix. HAMEAU DE RESIDENCE : Campolard-en-bas METIER : au choix, il occupe toutefois un poste important au sein de l'organisation "Serpencentre" comme zoologiste chercheur  DON OU PARTICULARITE : au choix STATUT CIVIL & ORIENTATION SEXUELLE: marié à Mable Rowle. NATURE DU SANG: Sang-pur GROUPE: Nox (Serpencendre) AVATAR & CREDITS DES IMAGES UTILISEES: christopher masson (crédit : olympia + prettygirl)

ϟinformations

• Priam est un serpencendre, je l'imagine zoologiste chercheur pour qu'il ai la même passion des animaux que Mable, à un degré différent. Si un autre poste vous intéresse, je suis totalement ouverte à la discussion !  wai
• C'est le poste qu'il occupe chez les Serpencendres qui a poussé le frère de Mable à les lier et à proposer à Priam une alliance entre les familles.
Mable et Priam sont mariés depuis moins d'un an, ils apprennent encore à se connaitre, je laisse la liberté de savoir si Priam a accepté le mariage parce qu'il est amoureux / attiré par Mable et espère que c'est le cas. Ou au contraire, si ce mariage est pour lui juste l'occasion d'unir deux familles de sang-purs. les pré-liens membres de la famille rowle peuvent aider à choisir.
• Leur union n'est pas vouée à être éternelle. À terme plus ou moins long, selon la dynamique qu'on leur donnera, Mable et Priam se sépareront. Mable ressent déjà cette envie de s'enfuir.  1


ϟles liens
avec @"Ϟ Mable Rowle"  : décembre 1891 couronne de fleurs blanches dans les cheveux, musique dans les oreilles et leurs regards se croisent, dans quelques minutes, Mable sera devenue Madame. Le cœur qui semble exploser dans sa poitrine et son regard qui tente d'accrocher un autre, désespérée, fait-elle seulement cette erreur sans rien dire ? Elle ne le connait pas vraiment et pourtant, seuls quelques pas la sépare de celui qui devient son époux. Une alliance qu'elle n'a pas choisie, orgueil fraternel pour ultime cadeau - octobre 1892 - Voilà presque un an qu'elle tente de découvrir celui qu'elle appelle désormais "son mari". Cependant, elle le sait, son cœur ne bat la chamade que pour un autre regard. Et si elle apprécie les moments partagés au coin du feu, à conter des histoires ou à écouter le silence du feu crépitant dans la cheminée, si elle a fini par prendre l'habitude de préparer deux tasses de thé chaque matin, s'ils partagent une partie d'une même passion, elle le sait, un jour, elle aura le courage de tout abandonner.
avec @pseudo : ICI

ϟpetit mot de la fin
Je ne suis pas douée pour les grands discours, mais si tu es arrivé jusqu'ici et que cette petite histoire te plait toujours, n'hésites vraiment pas, je suis pleine d'amour  inlove (et de cookies) J'ai vraiment hâte que Priam débarque pour qu'on puisse, ensemble, créer cette jolie relation chaotique et si dramatique  bb

L'avatar est totalement libre tout comme l'histoire du personnage. L'idéal est que tu te l'appropries pour qu'il puisse vivre au-delà du lien. coeur
• Comme mon personnage a gardé son nom de jeune fille, le nom de famille est entièrement libre, mais il doit rester dans la logique des sang-pur assez méchants (Travers, Avery, Rosier, Selwyn ..) Selon celui qui te plait et qui est libre dans les bottins  blush
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)

_________________
I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
ALL DARK, ALL PURE,
BLOOD.

Mable Rowle
Mable Rowle
admin
Passeport
Messages : 261
Gallions : 735
Métier : vétomage, une passion, une couverture, un sacrifice
Hameau : campolard-en-bas
Organisation : serpencendre contre son gré, pour suivre sa famille dont elle dépend encore que trop
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

scénario pris

_________________
I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
ALL DARK, ALL PURE,
BLOOD.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Passeport
Messages : 249
Gallions : 531
Métier : rédacteur de belles histoires
Hameau : partout et tout le temps
Sac à dos
Relations

Scénario remis en jeu.

Contenu sponsorisé
Passeport
Sac à dos
Relations

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum