-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

Linaewen Dankworth
Linaewen Dankworth
Passeport
Messages : 90
Gallions : 128
Métier : elle est au service de lutte contre le braconnage
Hameau : elle vit à Feldcroft mais elle passe aussi beaucoup de temps à Cragcroft
Organisation : elle est dans le Brigade Sombral en tant que brigadière enquêtant sur le terrain
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

Amitié & attirance
Aaron - Edward
car l'amour a ses saisons que la raison ignore
ϟ Aaron | feat Tom Holland | (libre)

Aaron est un jeune homme entre 26 & 30 ans. Ce garçon est un indécrottable optimiste. Joyeux, solaire, sincère, authentique, sensible, têtu. Il est doté d'une grande gentillesse, d'une grande bienveillance mais c'est aussi un homme avec un petit caractère, il ne faut pas exagérer. Il n'est pas naïf. Saltimbanque, conteur, danseur, chanteur, comédien c'est ça qui l'anime. C'est une vocation depuis qu'il est tout petit cependant lorsque les gallions se font rares, il se porte volontaire pour travailler dans tout et n'importe quoi tant que c'est légal et pas trop dangereux. Il aime voyager et les histoires qu'il raconte, il les tient parfois de ses voyages ou il invente totalement. Il utilise sa baguette pour imager ses histoires.
Son histoire à lui est totalement libre, son côté joyeux peut-être naturel ou bien qu'il cache sa tristesse derrière son grand sourire.
Entre Aaron & Lina c'est tout d'abord une très grande histoire d'amitié depuis le premier jour de Lina à Poudlard. Aaron a vu Lina dans la Grande Salle lors de la Cérémonie de Répartition et quelque chose en lui a été intéressé par elle. Pourquoi ? Il ne le sait toujours pas. Peut-être sa peau délicate ou bien son regard déterminé, la force qu'elle dégageait déjà à l'époque. Quoi qu'il en soit, lui, le garçon rêveur et réservé est sortis de sa réserve et ils sont devenus d'excellents amis au fil du temps. Lina le considère comme l'un de ses meilleurs amis, de ceux pour qui elle pourrait tout risquer mais pour Aaron ... c'est différent. Ses sentiments ont évolué ou peut-être qu'ils ont toujours été là. Il regarde Lina comme une femme tout simplement. Il sait qu'ils ne sont pas réciproque alors il ne dit rien, il se contente d'être l'ami précieux mais quand son regard se pose sur lui, lorsqu'elle pose sa tête contre son épaule pour quelques minutes, son coeur s'emballe et il ne peut pas s'empêcher de rêver à plus. Ce n'est pas un dragueur, il ne sait pas faire mais il tente de la séduire en restant lui-même. Est-ce que cela fonctionnera ?

Bien le bonjour, Aaron est un personnage dont le prénom est totalement négociable, j'ai mis Aaron pour ne pas mettre X. L'avatar est totalement négociable aussi, je donne quelques idées au cas où : Tom Holland ; Tamino ; Lucky Blue Smith ; Timothée Chalamet ; Dacre Montgomerry ou autre. C'est vraiment au choix. L'âge est négociable dans la tranche d'âge que j'ai donné car il faut qu'ils aient été à Poudlard ensemble, forcément. Le métier n'est pas négociable, je le voit beaucoup trop faire ça, je l'avoue. L'histoire est libre. Le caractère sera à étoffer bien entendu mais j'aimerais que vous gardiez à l'esprit qu'Aaron est plutôt du genre doux et que la guerre ou la bagarre, c'est pas trop son truc. Le lien n'est pas négociable, en revanche, je ne sais pas si cela finira en endgame ou pas, ça c'est à voir entre nous. Voilà, sachez qu'Aaron sera votre personnage donc, faites vous plaisir et n'hésitez pas, je serais là pour y répondre avec un très grand plaisir et vous aurez un accueil digne de ce nom huhuhu

ϟ Edward | feat Alexander Skarsgard | (libre)

Edward est un homme dans la quarantaine, plutôt bel homme. Mâture, calme, il a son franc-parler. Il a son caractère. Charismatique, il sait diriger une équipe quand il le faut. C'est un homme qui possède de bonnes manières, de belles valeurs. Il peut se montrer un peu manipulateur si besoin mais ce n'est pas quelque chose qu'il aime faire. Il est courageux, protecteur, jaloux, possessif et rancunier. Il travail au service de lutte contre le braconnage.
L'histoire d'Edward est libre mais je le vois marié.
Lina est entrée dans le même service que lui et c'est Edward qui a formé la jeune femme. Ils ont tout de suite été complices et une amitié s'est formée. Edward est un homme qu'elle respecte énormément comme mentor et ami. Il est l'un des rare qu'elle écoute sans rechigner. Il est capable de calmer la demoiselle quand elle s'enflamme un peu trop. Lina est indéniablement attirée par lui, par ce qu'il dégage mais par respect pour lui, pour sa femme, elle ne tente rien. Jamais, elle ne peut pas alors elle tait ses sentiments naissant pour lui et reste à sa place.

Bien le bonjour, Edward est un prénom totalement négociable. L'avatar est totalement négociable aussi, je pose quelques idées ici : Alexander Skarsgard ; Matt Smith ; James McAvoy ; Scott Eastwood ; Pierre Niney ou autre. C'est vraiment au choix. L'âge est négociable tant qu'il reste dans la quarantaine. Le métier n'est pas négociable, vous vous en doutez. L'histoire est libre. Le caractère sera à étoffer bien entendu. Le lien n'est pas négociable mais je ne sais pas si cela finira en endgame. Probablement pas d'ailleurs. Tout comme pour Aaron, Edward sera votre personnage donc faites vous plaisir et n'hésitez pas si vous avez des questions ou quoi que ce soit. Et puis, bien entendu, vous aurez un accueil digne de ce nom.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum