Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

Sacha Mundgard
Sacha Mundgard
Passeport
Messages : 1494
Gallions : 533
Métier : Garde forestière
Hameau : Pitt-upon-ford
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sacha Mundgard

Lumos - 20 ans - Garde forestière - Légilimante

Sacha est une jeune garde forestière au caractère assez volcanique et passionnée. Elle met beaucoup de temps à faire confiance aux gens et est une légilimancienne très compétente pour son jeune âge bien qu'elle ne s'en serve pas beaucoup



Looking for...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Je suis ouverte à toutes les propositions !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sacha Mundgard
Sacha Mundgard
Passeport
Messages : 1494
Gallions : 533
Métier : Garde forestière
Hameau : Pitt-upon-ford
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Sacha Mundgard
Sacha Mundgard
Passeport
Messages : 1494
Gallions : 533
Métier : Garde forestière
Hameau : Pitt-upon-ford
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom Nom

Texte de lien ici


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Sacha Mundgard
Sacha Mundgard
Passeport
Messages : 1494
Gallions : 533
Métier : Garde forestière
Hameau : Pitt-upon-ford
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations


Invité
Anonymous
Invité
Passeport
Sac à dos
Relations

Hello :)
En prenant le temps de parcourir ta fiche de présentation, je pense qu'on pourrait tourner autour de cette licorne qui a disparu de la forêt qu'elle garde. Je pense, si tu en as envie bien sûr, qu'il serait probablement que Keylan la voit passer sur sa table d'institut de recherche et bien qu'il ait horreur de ce genre de barbarie réalisé par les braconniers de Serpencendre, il ait pu remarquer que la licorne avait mis bas il y a peu longtemps et qu'il chercherait à s'assurer que les bébés vont bien? Il pourrait pousser ses recherches jusqu'à s'aventurer - hors oeil des braconniers - sur le terrain de Sasha en sa qualité de magiezoologiste?

N'hésite pas si tu as d'autres idées surtout :)

Sacha Mundgard
Sacha Mundgard
Passeport
Messages : 1494
Gallions : 533
Métier : Garde forestière
Hameau : Pitt-upon-ford
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

J'aime beaucoup l'idée ! Je préviens attention au moindre Serpecendre qi s'approche du bébé de la licorne xD Sacha a un Bombarda très agressif ! Mais si tu viens en paix, elle serait ravie de t'aider ! (Et cela même si elle aime pas les humains !)

Invité
Anonymous
Invité
Passeport
Sac à dos
Relations

Si c'est pas un appel à s'ouvrir un RP ça Very Happy tu as un petit créneau? =)

Sacha Mundgard
Sacha Mundgard
Passeport
Messages : 1494
Gallions : 533
Métier : Garde forestière
Hameau : Pitt-upon-ford
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai toujours des créneaux de libres pour RP ! Je te laisse ouvrir !

Invité
Anonymous
Invité
Passeport
Sac à dos
Relations

Nickel, je te tag quand je l'ouvre dans ce cas là =)

Sacha Mundgard
Sacha Mundgard
Passeport
Messages : 1494
Gallions : 533
Métier : Garde forestière
Hameau : Pitt-upon-ford
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations


Primrose Carrow
Primrose Carrow
frozen rose
Passeport
Messages : 75
Gallions : 126
Métier : Vétomage itinérante.
Hameau : Bainbourg.
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] koeur

Après avoir lu ta fiche, je viens chercher un lien, ou plus précisément un sujet et un lien à venir si tu es partante hero

On a deux amoureuses de la nature et des bestioles, mal-à-l'aise avec leurs congénères, une explosive et une glaciale, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ? devil

Plus sérieusement je pense qu'elles pourraient avoir une interaction intéressante, mais je préfère autant le jouer si tu veux/peux ! Pourquoi pas une petite aventure autour de la recherche d'un dragon ? (un Noir des Hébrides écossais Like a Star @ heaven )

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sacha Mundgard
Sacha Mundgard
Passeport
Messages : 1494
Gallions : 533
Métier : Garde forestière
Hameau : Pitt-upon-ford
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Coucou ! Bonne chance pour être amie avec ma Sacha :P Mais effectivement une petite aventure pour trouver et soigner un dragon sauvage ça peut être fun !

Contenu sponsorisé
Passeport
Sac à dos
Relations

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum