Aller en bas

Mable Rowle
Mable Rowle
admin
Passeport
Messages : 261
Gallions : 751
Métier : vétomage, une passion, une couverture, un sacrifice
Hameau : campolard-en-bas
Organisation : serpencendre contre son gré, pour suivre sa famille dont elle dépend encore que trop
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mable Rowle

lumos - 32 ans - serpencendre - vétomage

aime le thé à la menthe - raffole des patacitrouilles - a le vertige et ne grimpe sur aucun balai volant prétextant qu'ils ne sont pas faits pour les dames – a gagné un concours de bavboules en troisième année et possède encore la coupe dans le fond d’une malle – aime l’odeur des livres anciens – les soirées au coin du feu à l’écouter conter des histoires – n’aime pas perdre sa reine aux échecs sorciers – n’est pas douée pour les sorts ménagers – aime la fraicheur du sable sous ses pieds en hiver – écouter l’écho de sa voix résonnant dans les rochers – entendre son prénom claquer dans sa bouche – n’aime pas avoir de la terre sous ses ongles – éternuer à cause des champs de mauve douce – rêve de posséder un fléreur – possède un médaillon en forme de demi-lune qu’elle ne quitte pas - a préféré garder son nom de jeune fille après son mariage par orgueil



je recherche...

Il y a des histoires qu'on ne raconte pas et que l'on vit. Mable a quelques amis qu'elle compte sur les doigts de sa main et puis, il y a ceux qui font partis de son enfance : meilleur.e ami.e, anciens amours, anciens camarades, ils font partis de sa famille, que ce soit du positif ou pas
Vétomage à Campolard-en-bas, Mable a bien eu quelques clients. Certains n'ont jamais revu leur animal parce qu'elle les a déclaré morts avant de les offrir aux serpencendres mais d'autres ont pu retrouver les bras aimants de leurs propriétaires. En tant qu'agent chez les Serpencendre, elle a quelques relations avec les sorciers les plus sombres.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
ALL DARK, ALL PURE,
BLOOD.

Mable Rowle
Mable Rowle
admin
Passeport
Messages : 261
Gallions : 751
Métier : vétomage, une passion, une couverture, un sacrifice
Hameau : campolard-en-bas
Organisation : serpencendre contre son gré, pour suivre sa famille dont elle dépend encore que trop
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

we are family:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nereus Black

Tenter de croiser le regard du Black, de cinq ans son aîné. Elle pouvait se pâmer si elle entendait le son de sa voix et écrire de longues lettres qu’elle n’envoyait jamais, idylle éteinte avant même qu’il ne découvre qu’elle existe. Si Mable s’était aventurée de nombreuses fois à tenter de croiser à nouveau ce regard qui faisait chavirer son cœur, si elle n’hésitait pas à vendre des morceaux de créatures pour qu’ils atterrissent jusqu’à la souricière dans l’unique but de partager un bout de conversation avec lui, dans les bois les plus sombres, elle savait que toute idylle était désormais interdite. Bague au doigt pour l’un, marchandise pour l’autre, Mable croisa son destin à celui de Priam.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
ALL DARK, ALL PURE,
BLOOD.

Mable Rowle
Mable Rowle
admin
Passeport
Messages : 261
Gallions : 751
Métier : vétomage, une passion, une couverture, un sacrifice
Hameau : campolard-en-bas
Organisation : serpencendre contre son gré, pour suivre sa famille dont elle dépend encore que trop
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

chronologie des rp
mable rowle
Maybe it's supposed to be this way - And when I said we could be friends, guess I lied - It seems I was the problem somehow =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ϟ  octobre 1892
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] x calliope snelling (abandonné)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] x nereus black en cours
7 octobre - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] x esmee rosemerta en cours
8 octobre - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] x keylan rosier (abandonné)
31 octobre - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] x topic commun terminé

ϟ  novembre 1892

ϟ  décembre 1892

.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
ALL DARK, ALL PURE,
BLOOD.

Mable Rowle
Mable Rowle
admin
Passeport
Messages : 261
Gallions : 751
Métier : vétomage, une passion, une couverture, un sacrifice
Hameau : campolard-en-bas
Organisation : serpencendre contre son gré, pour suivre sa famille dont elle dépend encore que trop
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

à vous mes petits loups inlove

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
ALL DARK, ALL PURE,
BLOOD.

Nereus Black
Nereus Black
admin
Passeport
Messages : 347
Gallions : 790
Métier : Chef de la souricière
Hameau : grottaleau
Organisation : Souricière
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

siffle pedro coeur

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   I don't know anything about life, except that I didn't want it that way.

Mable Rowle
Mable Rowle
admin
Passeport
Messages : 261
Gallions : 751
Métier : vétomage, une passion, une couverture, un sacrifice
Hameau : campolard-en-bas
Organisation : serpencendre contre son gré, pour suivre sa famille dont elle dépend encore que trop
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui ? pedro inlove

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
ALL DARK, ALL PURE,
BLOOD.

Invité
Anonymous
Invité
Passeport
Sac à dos
Relations

Coucou,je viens pour un lien aussi pompom

Mable Rowle
Mable Rowle
admin
Passeport
Messages : 261
Gallions : 751
Métier : vétomage, une passion, une couverture, un sacrifice
Hameau : campolard-en-bas
Organisation : serpencendre contre son gré, pour suivre sa famille dont elle dépend encore que trop
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

Héhé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'allais arriver sur ta fiche fufu
tu as une petite idée ou pas ?

déjà, en tant que cousine du grand, merveilleux et parfait amour de Mable (oui, Nereus), j'imagine que Mable ait pu souvent aller dans sa boutique, comme pour espérer le croiser 1 alors à force, elle a fini par adorer venir se balader dans la boutique, à passer du temps à flâner et à découvrir les objets. Elles ont pu sympathiser ?

Ensuite, elles sont voyantes toutes les deux même si Mable a longtemps eu un blocage et cache ses dons depuis qu'ils sont apparus il y a quelques mois, ça peut les aider à se rapprocher par la suite 2

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
ALL DARK, ALL PURE,
BLOOD.

Invité
Anonymous
Invité
Passeport
Sac à dos
Relations

C'est une superbe idée et les deux jeunes femmes pourraient être confidente et les deux femmes pourraient souvent être ensemble et elles s'aideraient aussi vu que les deux femmes sont voyantes coeur inlove

Mable Rowle
Mable Rowle
admin
Passeport
Messages : 261
Gallions : 751
Métier : vétomage, une passion, une couverture, un sacrifice
Hameau : campolard-en-bas
Organisation : serpencendre contre son gré, pour suivre sa famille dont elle dépend encore que trop
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

Artemisia Black a écrit:C'est une superbe idée et les deux jeunes femmes pourraient être confidente et les deux femmes pourraient souvent être ensemble et elles s'aideraient aussi vu que les deux femmes sont voyantes coeur inlove

j'aime beaucoup aussi IPB_226 pour le moment la voyance, Mable elle le garde secret mais à l'avenir, elles pourront surement s'entraider oui 2

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
ALL DARK, ALL PURE,
BLOOD.

Sacha Mundgard
Sacha Mundgard
Passeport
Messages : 1494
Gallions : 533
Métier : Garde forestière
Hameau : Pitt-upon-ford
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

Vetomage… peut-être je t'ai apporté quelques animaux en mauvaises santé que je ne pouvais pas sauver seule !

Mable Rowle
Mable Rowle
admin
Passeport
Messages : 261
Gallions : 751
Métier : vétomage, une passion, une couverture, un sacrifice
Hameau : campolard-en-bas
Organisation : serpencendre contre son gré, pour suivre sa famille dont elle dépend encore que trop
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec grand plaisir !
Sachant que pour certaines créatures intéressantes, il est arrivé à Mable de dire à leur propriétaire qu'ils étaient décédés pour les refiler aux Serpencendres ensuite, Sacha peut être l'une de ses propriétaires ? Elle ne saurait rien, mais Mable éprouverait beaucoup de culpabilité chaque fois qu'elle la voit.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
ALL DARK, ALL PURE,
BLOOD.

Sacha Mundgard
Sacha Mundgard
Passeport
Messages : 1494
Gallions : 533
Métier : Garde forestière
Hameau : Pitt-upon-ford
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

Sacha n'est pas propriétaire d'animaux mais elle aime ceux de la forêt comme sa propre famille. Donc possiblement oui t'as refilé un de ses bébés aux serpencendre

Mable Rowle
Mable Rowle
admin
Passeport
Messages : 261
Gallions : 751
Métier : vétomage, une passion, une couverture, un sacrifice
Hameau : campolard-en-bas
Organisation : serpencendre contre son gré, pour suivre sa famille dont elle dépend encore que trop
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

Encore mieux alors wai Elle ne les réclamera pas siffle

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
ALL DARK, ALL PURE,
BLOOD.

Sacha Mundgard
Sacha Mundgard
Passeport
Messages : 1494
Gallions : 533
Métier : Garde forestière
Hameau : Pitt-upon-ford
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

Ooooooh si ! Parce que ses bébés quoi ! Et c'est peut-être pas les siens, mais elle y tient !

Roran Twigs
Roran Twigs
Passeport
Messages : 67
Gallions : 257
Métier : Berger
Hameau : Aranshire, mais se déplace un peu partout avec son troupeau
Organisation : Aucune
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

On m’a vendu de tourmenter mon petit Roran, je réponds à l’appel excited

Ils ont juste un an d’écart et aurait très bien pu se connaître à Poudlard -s’il y avait un clampin naïf à Poufsouffle pour porter les livres de Mable, c’était Roran hein si on veut faire remonter la tourmente à loin haha et entendre parler de sa magie sans baguette aussi d’ailleurs siffle

Roran ne correspond pas tout à fait au profil des anciens stagiaires de Mable (je pense à Gravity Falls a chaque foiiis) mais il aurait été du genre demandeur à pouvoir traiter la bobologie de ses bêtes et assez opiniâtre pour pas lâcher le morceau.

En tout cas, il est certain qu’il soit amené à venir pour des remèdes ! Si elle est au courant qu’il a été agent de police à la sortie de l’école, se méfierait-elle de lui pour protéger le secret de sa "pièce secrète". Le concernant, je préfère le jouer pas suspicieux pour deux sous, sinon ce ne serait pas drôle. Dans le cas où elle se montre peu encline à le voir, si il a besoin, il reviendra le lendemain à la première heure na mais il serait si facile à se faire embobiner comme assistant pas payé facepalm

On serait certainement loin d’un fleuve tranquille angel

J’espère que je te donne de quoi rebondir balloun

Invité
Anonymous
Invité
Passeport
Sac à dos
Relations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] évidemment, j'arrive enfin par ici drama !

Mable Rowle a écrit:a gagné un concours de bavboules en troisième année
Et si elle s'était retrouvée face à Eloïse en final ? fufu
Souvenir oublié depuis mais une petite rancoeur qui traîne, si tu vois ce que je veux dire...

Sinon, par rapport à Nereus, tu penses que Mable se comporterait comment avec Eloïse ?
J'ai du mal à les imaginer grandes copines mais après, tout est possible pretty.

Mable Rowle
Mable Rowle
admin
Passeport
Messages : 261
Gallions : 751
Métier : vétomage, une passion, une couverture, un sacrifice
Hameau : campolard-en-bas
Organisation : serpencendre contre son gré, pour suivre sa famille dont elle dépend encore que trop
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] prête pour la torture animtrinquent
J'aime beaucoup l'idée qu'ils se soient connus à Poudlard et qu'il ai pu être un larbin mdr Je pense que Mable a pu, au moins quelques mois, tenté d'en tirer profit avant de s'en lasser drama
Et puis, j'aime l'idée qu'il traine toujours dans les parages quand il ne faut pas, je l'imagine bien se pointer toujours pile quand elle ferme le cabinet pour ses missions secrètes mdr S'il est très naïf en plus… Mable pourrait se servir de lui comme à l'époque de Poudlard pedro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh j'aime l'idée qu'elles aient eu à s'affronter à Poudlard, vraiment ça me plait ! pompom Mable aurait pu être du genre à la regarder de haut pendant toutes ses années juste pour ça mdr Jusqu'à ce qu'elle épouse Nereus na
Concernant le "comment Mable se comporte avec Éloïse" sache qu'elle est très jalouse et qu'Éloïse a tout ce qu'elle désire, même si leur couple n'est pas un vrai couple, elle ne s'en rendrait pas compte, aveuglée par l'envie 1 Alors j'imagine qu'elle n'est pas tendre avec elle, assez sournoise pour juste la snober en public et avoir envie de l'empoisonner dans ses rêves zen

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
ALL DARK, ALL PURE,
BLOOD.

Roran Twigs
Roran Twigs
Passeport
Messages : 67
Gallions : 257
Métier : Berger
Hameau : Aranshire, mais se déplace un peu partout avec son troupeau
Organisation : Aucune
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C’est vendu alors pour ce passif d’exploité/exploiteuse haha
J’adore l’idée qu’il se pointe toujours comme un cheveux sur la soupe haha il posera des questions sans ambages  pretty

Disons qu’il accorde bien trop de crédit à ses anciennes connaissances de Poudlard et au souvenir qu’il en a Wink
Haha qu’elle essaye ! pedro On pourra voir en Rp si elle s’y prend toujours aussi bien qu’à Poudlard pour l’embobiner… mais je le vois bien laisser à sa porte par pure gentillesse des ingrédients dont il a attendu parler facepalm La santé des bêtes d’abord n’est ce pas, c’est pas Mable qui dira le contraire ?  siffle

N’hésite pas à me faire signe quand tu auras une petite place en Rp animtrinquent

Mable Rowle
Mable Rowle
admin
Passeport
Messages : 261
Gallions : 751
Métier : vétomage, une passion, une couverture, un sacrifice
Hameau : campolard-en-bas
Organisation : serpencendre contre son gré, pour suivre sa famille dont elle dépend encore que trop
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

Elle ne dira jamais le contraire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mdr
Quand tu veux pour RP je suis libre ! fete

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
ALL DARK, ALL PURE,
BLOOD.

Roran Twigs
Roran Twigs
Passeport
Messages : 67
Gallions : 257
Métier : Berger
Hameau : Aranshire, mais se déplace un peu partout avec son troupeau
Organisation : Aucune
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Est-que cela te dit si j’ouvre un sujet sur une de ces fameuses visites impromptues par exemple ? ^^ (à moins que tu ai une autre idée)

Mable Rowle
Mable Rowle
admin
Passeport
Messages : 261
Gallions : 751
Métier : vétomage, une passion, une couverture, un sacrifice
Hameau : campolard-en-bas
Organisation : serpencendre contre son gré, pour suivre sa famille dont elle dépend encore que trop
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec grand plaisir ! cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
ALL DARK, ALL PURE,
BLOOD.

Roran Twigs
Roran Twigs
Passeport
Messages : 67
Gallions : 257
Métier : Berger
Hameau : Aranshire, mais se déplace un peu partout avec son troupeau
Organisation : Aucune
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'essaye de lancer ça au plus vite Wink

Primrose Carrow
Primrose Carrow
frozen rose
Passeport
Messages : 75
Gallions : 126
Métier : Vétomage itinérante.
Hameau : Bainbourg.
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] coeur
Tragique destin que celui de ta petite bb du coup, battons-nous ! *sbafff*

Plus sérieusement, j'aime beaucoup ce que j'ai pu lire de ton personnage 1 et j'ai une petite idée pour lier nos deux demoiselles : elles sont toutes les deux vétomages mais ont, je pense, une pratique assez différente puisque Primrose a majoritairement été sur les routes. Elle est néanmoins compétitive et orgueilleuse, apprendre qu'une autre sorcière de haut-rang a choisi cette voie la hérisserait.

Primrose s'ennuie en ville, cela la titillerait d'avoir une concurrente et elle ne manquerait pas d'être extrêmement critique vis-à-vis de Mable, en pointant même ses échecs de soins (elle ne se douterait pas du tout qu'elle livre des créatures aux serpencendres, elle penserait juste qu'elle est nulle comme véto ->). Je ne sais pas comment Mable réagirait, mais si ça pouvait compromettre son activité officielle et/ou officieuse j'imagine que ça la ferait réagir drama

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mable Rowle
Mable Rowle
admin
Passeport
Messages : 261
Gallions : 751
Métier : vétomage, une passion, une couverture, un sacrifice
Hameau : campolard-en-bas
Organisation : serpencendre contre son gré, pour suivre sa famille dont elle dépend encore que trop
Sac à dos

Sac à dos
Inventaire:
Carnet de bord:
Relations

Coucou jolie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2
je reviens d'absence et réponds ENFIN à ce petit lien qui me plait beaucoup, beaucoup : Mable, elle n'aime pas avoir des gens qui la critique, et encore moins de concurrence, alors ... ça risque de piquer mdr
Elles sont aussi assez proches en âge, on peut imaginer une rivalité qui date de Poudlard fufu

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
ALL DARK, ALL PURE,
BLOOD.

Contenu sponsorisé
Passeport
Sac à dos
Relations

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum